
Accompagnement au deuil périnatal
C'est quand on a soit même perdu un enfant, touché sa misère profonde, survécu à l'impensable, qu'on touche du doigt la fragilité de l'instant, le vrai sens de l'équilibre et la beauté de la vie.
- Amandine, maman de Luna, 4 jours pour l'éternité.

Cet accompagnement au deuil périnatal me tient particulièrement à cœur.
Car il est issu de ma propre histoire. De la perte de ma chaire, mon sang, ma fille.
Il est ma création, le résultat de ce que j'aurais souhaité pour moi-même.
Le deuil périnatal est un deuil terrible, car il est bien souvent minimisé, et mal compris, ce qui nous rend seuls dans l'épreuve.
L'accompagnement que je vous propose est intuitif et regroupe toutes mes compétences.
Quand on vit un tel deuil, c'est toutes les strates de notre être qui doivent être soutenues et aidées pour tenter de comprendre, et parfois seul le temps apportera ses réponses. Parfois on a pas besoin de comprendre, et c'est d'accord aussi. Mon but est de vous faire cheminer, en douceur avec beaucoup de bienveillance, de tendresse.
Comment je fonctionne?
- Vous l'aurez compris, de manière totalement intuitive, car chaque personne, chaque famille, chaque enfant est unique et à sa propre histoire.
- Je vous propose un premier rendez-vous de 1h30 gratuit, ou vous pourrez déposer un bout de votre peine, de votre histoire et voir quelles sont vos attentes et comment je peux vous aider dans cette terrible épreuve. (J'attire votre attention sur le fait que ce rendez-vous n'est pas un soin)
- Je vous accompagnerais sur un délai que vous choisirez en fonction de vos besoins, c'est vous qui gérer l'espace des séances en fonction de votre ressenti.
- Nous travaillerons ensemble sur toutes les dimensions, que ce soit le corps, l'énergétique, le mental, le spirituel.
Mon objectif est de vous aider à cheminer dans la pire épreuve de votre vie. À accepter comme vous le pourrez et avec douceur ce drame, à tenter de comprendre, pour en tirer l'enseignement, car oui votre enfant est venu avec des cadeaux pour vous et au moment venu vous pourrez les déballer et saluer avec bienveillance cette épreuve.
Mais tout ça ce fera avec du temps, de la patience et vous l'aurez compris beaucoup d'amour.
Votre rythme est primordial!
J'attire votre attention sur le fait que pour cet accompagnement, l'argent ne doit pas être un frein!
N'hésitez pas à me contacter pour fixer le premier rendez-vous de 1h30 gratuit.
Avec toute ma bienveillance, ma douceur et ma profonde empathie,
Amandine.