Les soins d'urgence

Les soins d'urgence

!!! Un soin énergétique ne remplacera jamais un petit tour à l'hôpital!!!

Une brûlure, c'est si vite arrivé, par chance, je suis aussi coupeuse de feu.

Que faire quand un accident domestique comme celui là se produit?

La première chose à faire est évidemment, de faire les premiers gestes de secours classiques et de vous rendre à l'hôpital et certainement pas chez moi! Car je peux agir en parallèle d'un soin ou d'un traitement médical, et également agir à distance.

Il vous suffit de me contacter par message et de m'envoyer une photo et je fais ce que j'ai à faire!

Mais je n'agis seulement sur les brûlures d'accidents.

Je peux agir:

  • Sur le zona
  • Les brûlures de radiothérapie
  • Les inflammations comme les tendinites, cystites...
Si vous rencontrez une difficulté et que vous n'êtes pas sur que je puisse agir, n'hésitez pas à me contacter et je regarderais si oui ou non, c'est dans mes cordes.


Amandine.

Histoire vécue

Et évidemment, tout ce que je propose est toujours tiré de ma propre histoire et de mes expériences, et ce service n'échappe pas à cette règle.

En 2020, mon mari a été gravement brulé à l'acide. Pour un coupeur de feu, c'est une des pires brulures, car il faut couper le feu régulièrement, 3 à 5 fois par jour pendant au moins 5 jours , l'acide continuant de bruler les chairs pendant ce laps de temps. Sur le trajet des urgences, je voyais sa peau "fondre" sous mes yeux.

Mon mari était brulé au 3e degré, avec une douleur terrible. Sur le trajet de l'hôpital, j'ai immédiatement commencé les soins à distance. Au vu des brulures, les urgences de ma ville l'ont envoyé à Neder-Over-Heembeek, l'hôpital des grands brulés à Bruxelles.

Il devait faire changer ses pansements régulièrement et les soignants parlaient de devoir opéré si la profondeur des brulures dépassait un certain stade.

Après chaque soin que je lui faisais, la douleur diminuait, et mon mari n'a jamais du être opéré. Il s'est remis plus vite que la plupart des gens avec une douleur faible et ne garde que peu de cicatrices.

Des histoires comme ça, j'en ai un placard entier, brulure, zona ....

Mais je laisse les personnes que j'ai pu aider parler d'elles-mêmes, si elle souhaite partager leurs histoires.

Amandine.



© 2025 Amandine Delplace
Tous droits réservés
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer